A propos de nous

La société RIGID GmbH est située au centre de l’Europe à Vienne. Notre objectif est de devenir votre fournisseur de premier choix. Notre priorité est donc de vous proposer des produits de haute qualité à des prix raisonnables. Notre équipe de professionnels est prête à répondre à vos attentes. Nous sommes conscients que seuls l’innovation, le développement et la responsabilité de nos experts conduisent à une satisfaction mutuelle.
Par conséquent, nous nous efforçons constamment de croître, d’améliorer et de vous apporter sécurité, confort et solutions flexibles pour vos applications.
Notre objectif pour l’avenir est de créer un réseau de partenaires de service dans l’Union européenne.

Profil de l´entreprise Rigid

1

Wuxi Rigid Machinery Co., Ltd est située près du pittoresque lac Taihu à Wuxi, dans la province du Jiangsu. L’usine est construite sur une superficie de 15 000 m2 et se spécialise dans le développement et la fabrication de plates-formes suspendues, d’unités de maintenance de bâtiments et de plates-formes surélevées pour les travaux en hauteur.

2
Grâce à sa solide équipe de conception, à ses équipements de production et d’essais de pointe, à son système de service après-vente exceptionnel et à ses solutions pour les travaux en hauteur, par le biais des moyens technologiques les plus avancés. La société est devenue le principal fabricant chinois d’équipements d’accès en hauteur. Il a également participé à l’élaboration de la norme nationale relative à la plate-forme suspendue et à la maintenance du bâtiment en Chine.
3

Les plates-formes suspendues et les unités d’entretien des bâtiments de la société présentent une conception avancée, sont sûrs, fiables et faciles à utiliser, nécessitent une maintenance simple et sont économiques. Les produits ont obtenu les certifications CE et russe GOST et sont largement utilisés dans la construction de murs de bâtiments de grande hauteur, les navires, les barrages, la construction et la maintenance de ponts, ainsi que pour l’installation d’ascenseurs de grande hauteur.

4

Adhérant à la philosophie d’entreprise „Customer First, Professional Service“, la société a pris la qualité du produit comme essence de son activité et s’est forgé une solide réputation dans le secteur et le marché. Les produits de la société sont vendus dans tout le pays, y compris Hong Kong, Macao et Taiwan, et ont été exportés dans plus de 20 pays et régions d’Europe, Asie, Amérique du Sud, etc.

NOTRE PROCESSUS DE TRAVAIL

1

La valeur de base:

Gagner le marché avec la qualité et créer un avenir prometteur avec la technologie.

2

Notre mission:

Dirigez les progrès techniques, fournissez des solutions variées et satisfaisantes aux clients internationaux dans le domaine des opérations aériennes et offrez des produits plus nombreux et de meilleure qualité.

3

Notre perspective:

Développez la plus grande base de R & D et de production de plates-formes suspendues et de produits pertinents en Chine et même dans le monde entier au cours des 10 à 20 prochaines années.

Type your question here

About Us

RIGID GmbH is located in the centre of Europe in Vienna. Our goal is to become your first-choice supplier, and therefore our priority is to bring you high quality products at reasonable prices. Our professional team is ready to meet your expectations. We realize that only the innovativeness, development and responsible attitude of our experts lead to mutual satisfaction. Therefore, we are constantly striving to grow, improve and bring you security, comfort and flexible solutions for your applications. Our goal for the future is to create a network of service partners across the European Union.

Rigid Profile

1
Wuxi Rigid Machinery Co., Ltd. is located near the picturesque Taihu Lake in Wuxi, Jiangsu Province. The factory is built in an area of 15,000 m2 and specializes in developing and manufacturing Suspended Platforms, Building Maintenance Units and Elevated Platforms for work at heights.
2
With its strong design team, advanced production and testing equipment, exceptional after-sale service system and providing customers with solutions for works at heights through the most advanced technological means. The company has become China’s leading manufacturer for height-based access equipment. It has also participated in preparing China’ s Suspended Platform and Building Maintenance Unit National Standard.
3

The company’ s Suspended Platforms and Building Maintenance Units feature advanced design, are safe, reliable and easy to use, require simple maintenance, and are low cost. The products have achieved CE and Russian GOST certification, and are widely used in high-rise building wall construction, ships, dams, bridges construction and maintenance, as well as for high-rise elevator installation.

4

Adhering to the „Customer First, Professional Service“ business philosophy, the company has taken Product Quality as its business essence, and has garnered a strong reputation in the industry and market. The company’ s products are sold throughout the country, including Hong Kong, Macao and Taiwan, and have been exported to over 20 countries and regions in Europe, Asia, South America, etc.

Our Work Process

1

Core value:

Gain the market with quality and create a bright future with technology.

2

Our mission:

Lead the technical progresses, provide various and satisfied solutions for global customers in the Aerial working area and offer more and better products.

3

Our prospect:

Develop into the largest R&D and production base of suspended platform and relevant products in China and even around the world in next 10 to 20 years.

Type your question here